La pédiatrie du Centre Hospitalier de Lens a la chance d’être bien accompagnée par de nombreux partenaires.

Avril et mai auront vu deux belles opérations.

Tout d’abord Thierry Farcy, cafetier à Servins, au grand cœur et au grand réseau, a organisé un concert dans sa ville le 19 mars dernier. Un concert soutenu par la société Antenne Zik et la mairie de Servins, dont les bénéfices ont été utilisés pour remettre des cadeaux aux enfants malades du cancer.

Ensuite, c’est l’association Kiwanis qui a apporté un beau soutien aux équipes soignantes de pédiatrie (consultations, hospitalisation, bloc opératoire, urgences, néonatalogie, ...) en offrant des poupées qui permettent une médiation avec les soignants.

Le Centre Hospitalier de Lens, sa direction, son équipe médicale et l’ensemble des agents, adressent un grand merci à M. Farcy et aux Kiwanis.