Standards téléphoniques de nos établissements

CH de Béthune Beuvry : 03 21 64 44 44
CH d’Hénin-Beaumont : 03 21 08 15 15
CH de La Bassée : 03 20 29 53 00
CH de Lens : 03 21 69 1234

Vous avez une urgence :

Besoin de consulter un médecin (soir, week-ends et jours fériés) :

trouvez le médecin de garde en appelant le 03 21 71 33 33

Urgence vitale ou impossibilité de vous déplacer : appelez le 15

Centre antipoison : 0800 59 59 59

Besoin de consulter un dentiste (soir, week-ends et jours fériés) : contactez la gendarmerie (appelez le 17) pour connaître le dentiste de garde.
Besoin de vous rendre à la pharmacie de garde : consultez www.servigardes.fr ou contactez la gendarmerie (appelez le 17) pour connaître la pharmacie de garde.

Les Urgences du CH de Béthune Beuvry et du CH de Lens vous accueillent 7 jours sur 7, 24h sur 24.
Attention : les urgences ophtalmologiques sont assurées en gardes tournantes : le plus souvent à Lens, parfois au CH de Béthune Beuvry ou au CH d’Arras ; avant de vous déplacer, contactez le standard de l’établissement pour vous en assurer : 03 21 69 1234 pour Lens et 03 21 64 44 44 pour Béthune Beuvry.)]

Vous souhaitez joindre un proche :

Contactez le standard en précisant le nom du service où votre proche est hospitalisé.
Attention. Les conditions de visite dépendent du service d’hospitalisation. Elles sont précisées dans le feuillet remis avec le livret d’accueil. Vous pouvez aussi vous renseigner auprès du personnel soignant.

Vous souhaitez accéder à votre dossier médical ou à celui d’un proche.

Consultez la page « Vos Droits »

Vous souhaitez porter une réclamation ou vous plaindre de votre prise en charge.

Consultez la page « Vos Droits »

Vous souhaitez candidater à une offre d’emploi ou déposer une candidature spontanée.

Consultez la page « On recrute »

Vous voulez contacter un service administratif, technique ou logistique du GHT de l’Artois :

Attention. Aucune réclamation ou demande de pièces ne sera traitée par l’intermédiaire de ce formulaire. Les envois d’attestation de mutuelle ne seront pas prises en charge non plus. (cf. ci-dessus)
Merci d’utiliser l’objet correspondant à votre question. Les services de soins ne sont pas joignables par ce biais. Les demandes ne leur sont pas transmises. Merci de votre compréhension.

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