Chambres, restauration, qualité de l’accueil et des services

Le Centre Hospitalier de Lens a réussi le pari de proposer de bonnes conditions d’accueil dans des locaux anciens. Beaucoup de services ont été rénovés dernièrement, comme la maternité ou l’espace médical (consultations). En hospitalisation, le CH de Lens propose une grande majorité de chambres simples. Le téléphone et la télévision, au large panel de chaines, sont disponibles en option dans les chambres.

Le hall d’accueil du bâtiment principal a été repensé en 2011 pour permettre de meilleurs services aux patients et à leurs proches, et une meilleure orientation. Il dispose notamment d’un espace « relais H » composé d’une cafétéria et d’une boutique presse , ainsi que de distributeurs de boissons.

La restauration fait l’objet d’une attention toute particulière par les équipes de cuisine. Selon les enquêtes annuelles de satisfaction nationales, la restauration du Centre Hospitalier de Lens est d’une qualité supérieure à la moyenne nationale.