Consultations et chirurgie des yeux (hors correction de la vue par des lunettes)

• Equipe médicale : Dr Demailly, Dr Costa-Burguette, Dr Durieux, Dr Robu, Mme Donnio, Mme Lejaye
  • Consultations : bâtiment F1 – Hospitalisation : bâtiment F1 et F3 (ambulatoire)
  • Rendez-vous : 03 21 69 15 65

Attention. Le service d’ophtalmologie ne prend pas en charge la correction de la vue par des lunettes. Pour ce besoin, adressez-vous à un cabinet en ville.

Le service d’ophtalmologie du Centre Hospitalier de Lens est une référence au niveau régional comme au niveau national. Il est ainsi très régulièrement dans le TOP 20 du classement annuel Le Point sur le traitement de la cataracte.

Motifs de consultation :

• Pathologies médicales ophtalmologiques hors problèmes réfractifs, sur rendez-vous ou en urgence
  • Contactologie
  • Pathologies chirurgicales ophtalmologiques
  • Orthoptie

Interventions chirurgicales et examens complémentaires proposés :

• Chirurgie de la cataracte
  • Chirurgie des paupières, des voies lacrymales et de l’orbite
  • Chirurgie de la rétine
  • Chirurgie du glaucome
  • Chirurgie du strabisme
  • Greffes de cornée