• Equipe médicale : Dr Devemy, Dr Zahed, Dr Derveaux, Dr Dervaux
  • Consultations : bâtiment C1 – Hospitalisation : bâtiment F1
  • Rendez-vous : 03 21 69 12 13

L’unité de « Diabétologie-Endocrinologie-Nutrition-Obésité » propose des consultations dédiées, une hospitalisation conventionnelle et une hospitalisation programmée de durée déterminée.

Les consultations concernent les motifs suivants :

• Diabétologie, endocrinologie et maladies métaboliques (Dr Fabrice DEVEMY, Dr Naser ZAHED et Dr Alexandra DERVEAUX) ;
  • Structure cicatrisation Pied du Diabétique (Dr Fabrice DEVEMY – prise de RDV au 03 21 69 17 88 le matin) ;
  • Nutrition et obésité (Dr Guillaume DERVAUX)

L’activité de diabétologie comprend une hospitalisation programmée de semaine et de jour avec des temps dédiés à l’initiation de l’insulinothérapie fonctionnelle et de la pompe sous-cutanée ambulatoire.

Les rendez-vous se prennent au 03 21 69 12 13.

--------------

La CPAM a mis en place un site dédié pour les personnes diabétiques : https://www.ameli-sophia.fr/diabete/alaune-diabete.html