Ce service est valable pour les services suivants :
- Gastro-entérologie
- Neurologie
- Pneumologie
- Maternité (obstétrique)
- Gynécologie
  • Le site du Centre Hospitalier de Lens peut vous aider à prendre rendez-vous de consultation de deux manières :
    - Vous pouvez consulter la liste des services, et ainsi trouver le bon numéro de téléphone où vous pourrez appeler pour convenir d’un rendez-vous de consultation.
    - Vous pouvez remplir le formulaire en ligne ci-dessous, et nous vous rappellerons au numéro de téléphone que vous nous aurez indiqué pour vous proposer un rendez-vous de consultation ; ce dispositif ne concerne pour l’instant que deux spécialités : l’hépato-gastro-entérologie et la neurologie, mais , en fonction de son succès et de vos remarques, il évoluera et sera ensuite étendu à d’autres spécialités.

    Comment fonctionne ce service « Rappelez-moi » ? :
    - Vous devez être en possession d’une lettre de votre médecin traitant (sauf pour un RDV en gynécologie).
    - Vous remplissez le formulaire avec vos données personnelles.
    - Vous choisissez les plages où vous êtes certain(e) que l’on puisse vous joindre par téléphone (merci de cocher au moins deux cases) ; nous nous engageons à vous appeler durant ces plages pour convenir d’un rendez-vous ; nous ne laisserons pas de message sur votre répondeur ; en cas de non-réponse, nous vous rappellerons une autre fois ; Si le contact n’a pas pu aboutir dans les 5 jours ouvrés, nous vous conseillons d’appeler le service directement.

    Ce service vous permet de faire une demande en ligne quand vous le voulez, de choisir la période où nous pourrons vous rappeler, et il vous évite les attentes au standard !

    Attention : le CHL vous appellera en numéro masqué.

  • Informations personnelles

  • (en cocher au moins 2)

  • Votre rendez-vous

  • Comment fonctionne ce service « Rappelez-moi » ? :
    - Vous devez être en possession d’une lettre de votre médecin traitant.
    - Vous remplissez le formulaire avec vos données personnelles.
    - Vous choisissez les plages où vous êtes certain(e) que l’on puisse vous joindre par téléphone ( merci de cocher au moins deux cases) ; nous nous engageons à vous appeler durant ces plages pour convenir d’un rendez-vous ; nous ne laisserons pas de message sur votre répondeur ; en cas de non-réponse, nous vous rappellerons une autre fois ; Si le contact n’a pas pu aboutir dans les 5 jours ouvrés, nous vous conseillons d’appeler le service directement.

    Ce service vous permet de faire une demande en ligne quand vous le voulez, de choisir la période où nous pourrons vous rappeler, et il vous évite les attentes au standard !

  • Informations personnelles

  • (en cocher au moins 2)

  • Votre rendez-vous

  • Informations personnelles

  • Votre rendez-vous